LA MONO GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MONO GUILDE

Forum de la LMG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» De quoi avez-vous besoin?
Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:27 par Litael

» nouvelle alliance, nouveau fofo, nouveau...
Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:52 par Wis

» AVA vendredi 9 janvier 2009
Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:05 par Wis

» [Candidatures] Promotion au rang d'officer.
Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:33 par Wis

» Alliance et Faction / Luxon.
Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:59 par Litael

» Musique !!!
Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:19 par Wis

» [Evènement] Hivernel
Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:03 par Litael

» [Flood] Les proverbes et l'humour de Guild Wars
Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Icon_minitimeMar 6 Jan - 4:39 par Beyond Serenity

» Vidéos de guilds wars
Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:35 par Litael

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 30 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Miara

Nos membres ont posté un total de 767 messages dans 102 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum?

Aller en bas 
+2
-MaT-
Maître BaBaT
6 participants

Est ce qu'un nouveau membre doit s'inscrire obligatoirement au forum
OUI
Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Vote_lcap40%Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
NON
Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Vote_lcap60%Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maître BaBaT
Admin
Admin
Maître BaBaT


Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 42
Localisation : De ch'nord, sur lille! ;p

Feuille de personnage
Hummh: ...
La babarre qu'elle est belle:
Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Left_bar_bleue254/254Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Empty_bar_bleue  (254/254)

Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Empty
MessageSujet: Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum?   Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:22

alors?
Revenir en haut Aller en bas
-MaT-
Jano lapin
Jano lapin
-MaT-


Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 41
Localisation : Lyon, Clermont-FD...

Feuille de personnage
Hummh: ...
La babarre qu'elle est belle:
Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Left_bar_bleue254/254Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Empty_bar_bleue  (254/254)

Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum?   Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:02

il serait bienvenu que chaque membre s'inscrive, mais j'ai voté non, parce que j'aime pas les obligations
Revenir en haut Aller en bas
Maître BaBaT
Admin
Admin
Maître BaBaT


Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 42
Localisation : De ch'nord, sur lille! ;p

Feuille de personnage
Hummh: ...
La babarre qu'elle est belle:
Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Left_bar_bleue254/254Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Empty_bar_bleue  (254/254)

Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum?   Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:11

Effectivement je ne suis pas trop non plus pour les obligations, mais là c'est différent.

Cela motiverait les personnes de la guilde à voir au moins une fois le forum.
Et de fait il se connecterais plus facilement par la suite.

En spécifiant quant une personne arrive dans la guilde qu'elle doit s'inscrire immédiatement au forum, cela se ferait naturellement, et spontanément, elle n'aurait pas le sentiment d'une obligation, mais plus d'un bon sens. Wink

On fait parti de la guilde donc on fait un minimum d'effort pour elle, ce n'est pas grand chose, ça prend 2 minutes à tout casser!
Sinon on reste tout seul, et puis basta!
non?
Revenir en haut Aller en bas
Shouko San
caporal
caporal
Shouko San


Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2007

Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum?   Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:46

Faudrait pas rendre sa obligatoire mais essentiel pour ceux voulant participer régulièrement a des sorties ou autres

Donner pas mal mal d'info etc pour que les gens viennent voir naturelement

Comme sa tt le monde est content ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maître BaBaT
Admin
Admin
Maître BaBaT


Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 42
Localisation : De ch'nord, sur lille! ;p

Feuille de personnage
Hummh: ...
La babarre qu'elle est belle:
Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Left_bar_bleue254/254Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Empty_bar_bleue  (254/254)

Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum?   Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:02

Shouko San a écrit:
Faudrait pas rendre sa obligatoire mais essentiel pour ceux voulant participer régulièrement a des sorties ou autres

Donner pas mal mal d'info etc pour que les gens viennent voir naturelement

Comme sa tt le monde est content ? Cool

Ok, la nuance est bien trouvée, ça reste dans l'idée, nickel! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Litael
Sergent Ecto power
Sergent Ecto power
Litael


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 41
Localisation : Dans l'Ouest ! ... A l'Ouest...

Feuille de personnage
Hummh: Pas de raison de courrir. Un dragon ? Quel Dr....
La babarre qu'elle est belle:
Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Left_bar_bleue254/254Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Empty_bar_bleue  (254/254)

Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum?   Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:06

Shouko San a écrit:
Faudrait pas rendre sa obligatoire mais essentiel pour ceux voulant participer régulièrement a des sorties ou autres

Donner pas mal mal d'info etc pour que les gens viennent voir naturelement

Comme sa tt le monde est content ? Cool

J'ai voté Oui, cependant je suis d'accord avec Shouko, personnellement les obligations me broient un peu les noix menu... donc je crois qu'il est nécessaire de faire comprendre à chaque nouveau membre que notre forum nous permet de rester en contact et aussi de faire partager des idées avec les membres qui ne sont pas forcement connecté en même temps que nous.
De plus c'est un recueil de connaissance et de conseils.
Conseils dont on peut toujours donner la démonstration après Razz...
Revenir en haut Aller en bas
http://tijdi.wifeo.com/index.php
Chris
caporal
caporal
Chris


Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 44
Localisation : Carquefou/Ascalon

Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Empty
MessageSujet: contre   Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:16

Je suis contre l obligation,
mais pour l'insitation.
je propose qu hormis les questions d urgence auxquelles on reponds via guild wars, on réponde: Vas sur le FOFO!
Qulqu un m a convaincu d y aller ( ^^ ) et a bien fait!*
Revenir en haut Aller en bas
Maître BaBaT
Admin
Admin
Maître BaBaT


Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 42
Localisation : De ch'nord, sur lille! ;p

Feuille de personnage
Hummh: ...
La babarre qu'elle est belle:
Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Left_bar_bleue254/254Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Empty_bar_bleue  (254/254)

Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum?   Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:09

Chris a écrit:
Je suis contre l obligation,
mais pour l'insitation.
je propose qu hormis les questions d urgence auxquelles on reponds via guild wars, on réponde: Vas sur le FOFO!
Qulqu un m a convaincu d y aller ( ^^ ) et a bien fait!*
____
'(^^)' |
Revenir en haut Aller en bas
Eleeah Mysteh
caporal
caporal
Eleeah Mysteh


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 43

Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum?   Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:02

Personnellement, et si je peux apporter ma modeste contribution à cette polémique d'une grande importance, personne ne m'a dit que je devais m'inscrire sur le forum, mais qu'il serait bien d'aller y faire un tour, et à l'occasion de m'y inscrire (incitation ? harcèlement ? allez savoir Razz).

Alors donc me voici petite souris timide au milieu de cette bande de copains qui se connaissent depuis des lustres (et même avant j'ai l'impression !)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître BaBaT
Admin
Admin
Maître BaBaT


Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 42
Localisation : De ch'nord, sur lille! ;p

Feuille de personnage
Hummh: ...
La babarre qu'elle est belle:
Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Left_bar_bleue254/254Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Empty_bar_bleue  (254/254)

Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum?   Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:09

Eleeah Mysteh a écrit:
Personnellement, et si je peux apporter ma modeste contribution à cette polémique d'une grande importance, personne ne m'a dit que je devais m'inscrire sur le forum, mais qu'il serait bien d'aller y faire un tour, et à l'occasion de m'y inscrire (incitation ? harcèlement ? allez savoir Razz).

Alors donc me voici petite souris timide au milieu de cette bande de copains qui se connaissent depuis des lustres (et même avant j'ai l'impression !)

Very Happy
Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la guilde! Wink

A vrai dire, cette guilde est là plus pour l'ambiance que pour la performance (pour l'instant alien ), alors ne t'inquiète pas, si tu as été invité à nous rejoindre, ce n'est pas pour rien!

Ce qu'on cherche avant tout, c'est un état d'esprit, le reste après, ça n'est pas grave! Wink Que tu sois là depuis 1 jour ou 1 an, c'est pareil.

Allez hop, au boulot!!
study

king
Revenir en haut Aller en bas
Litael
Sergent Ecto power
Sergent Ecto power
Litael


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 41
Localisation : Dans l'Ouest ! ... A l'Ouest...

Feuille de personnage
Hummh: Pas de raison de courrir. Un dragon ? Quel Dr....
La babarre qu'elle est belle:
Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Left_bar_bleue254/254Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Empty_bar_bleue  (254/254)

Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum?   Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:16

Bien vu Babat.
Et bienvenue Eleeah.

Et c'est aussi pour cela que le recrutement est faible chez nous.
Faible, mais constant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tijdi.wifeo.com/index.php
Litael
Sergent Ecto power
Sergent Ecto power
Litael


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 41
Localisation : Dans l'Ouest ! ... A l'Ouest...

Feuille de personnage
Hummh: Pas de raison de courrir. Un dragon ? Quel Dr....
La babarre qu'elle est belle:
Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Left_bar_bleue254/254Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Empty_bar_bleue  (254/254)

Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum?   Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:25

Le Forum est une zone qui servira à tout le monde, sauf peut être à ceux qui sont indépendants et en savent assez à l'avance.

Donc je ne demanderai pas aux "grosses bêtes" de venir ici, pourtant les autres devraient visiter.

De plus une inscription n'est pas un engagement à y venir tous les jours.

Les informations disponibles ici sont en libre service.
Plus les membres viendront, plus nous auront d'info.

Cercle "vertueux" (vieux souvenir des cours d'éco ça Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
http://tijdi.wifeo.com/index.php
Litael
Sergent Ecto power
Sergent Ecto power
Litael


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 41
Localisation : Dans l'Ouest ! ... A l'Ouest...

Feuille de personnage
Hummh: Pas de raison de courrir. Un dragon ? Quel Dr....
La babarre qu'elle est belle:
Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Left_bar_bleue254/254Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Empty_bar_bleue  (254/254)

Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum?   Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:53

Donc, le forum sera comme notre guilde : sans obligations.
Je cloture.

MAJ du 09/08/08 :
Mise en place d'une rencontre 1fois / semaine de GvG à partir de septembre.
Toujours sans obligation, mais sur motivation perso.
>Maître BaBaT.
Revenir en haut Aller en bas
http://tijdi.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum?   Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout nouveau membre doit s'inscrire au forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le forum de Flood
» Bienvenue sur le forum de la Mono guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MONO GUILDE :: POUR OU CONTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser