LA MONO GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MONO GUILDE

Forum de la LMG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» De quoi avez-vous besoin?
Avis au grand manitou et aux officiers : Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:27 par Litael

» nouvelle alliance, nouveau fofo, nouveau...
Avis au grand manitou et aux officiers : Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:52 par Wis

» AVA vendredi 9 janvier 2009
Avis au grand manitou et aux officiers : Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:05 par Wis

» [Candidatures] Promotion au rang d'officer.
Avis au grand manitou et aux officiers : Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:33 par Wis

» Alliance et Faction / Luxon.
Avis au grand manitou et aux officiers : Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:59 par Litael

» Musique !!!
Avis au grand manitou et aux officiers : Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:19 par Wis

» [Evènement] Hivernel
Avis au grand manitou et aux officiers : Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:03 par Litael

» [Flood] Les proverbes et l'humour de Guild Wars
Avis au grand manitou et aux officiers : Icon_minitimeMar 6 Jan - 4:39 par Beyond Serenity

» Vidéos de guilds wars
Avis au grand manitou et aux officiers : Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:35 par Litael

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 30 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Miara

Nos membres ont posté un total de 767 messages dans 102 sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avis au grand manitou et aux officiers :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-MaT-
Jano lapin
Jano lapin
-MaT-


Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 41
Localisation : Lyon, Clermont-FD...

Feuille de personnage
Hummh: ...
La babarre qu'elle est belle:
Avis au grand manitou et aux officiers : Left_bar_bleue254/254Avis au grand manitou et aux officiers : Empty_bar_bleue  (254/254)

Avis au grand manitou et aux officiers : Empty
MessageSujet: Avis au grand manitou et aux officiers :   Avis au grand manitou et aux officiers : Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:00

Ce serait bien de se motiver pour une période de recrutement, si on veut que la guilde prenne son envol, il me semble que c'est le moment, profiter de la dynamique actuelle
Par contre, on ne doit pas essayer de faire du chiffre, mais plutôt viser la qualité : tranche d'age en rapport avec la notre (bouh les djeun's!!) et surtout l'esprit, toute personne faisant des jeux de mots plus laids que les miens pouvant prétendre à une place d'officier Wink .
Je pense qu'il serait sympa de prendre également quelques nouveaux joueurs (noob powaaaa!), même s'ils doivent se faire rares, pour qu'ils puissent évoluer ensembles, et qu'on puisse leur filer un coup de main pour quelques quêtes/coops (c'est mon côté pédagogue ça...)

Après moi je dis ça, je dis rienAvis au grand manitou et aux officiers : Whistle9qn
Revenir en haut Aller en bas
Shouko San
caporal
caporal
Shouko San


Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2007

Avis au grand manitou et aux officiers : Empty
MessageSujet: Re: Avis au grand manitou et aux officiers :   Avis au grand manitou et aux officiers : Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:23

Oui complètement daccord avec toi
Il va bien falloir s'agrandir si on veut évoluer

Bon bas aller op c'est partit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître BaBaT
Admin
Admin
Maître BaBaT


Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 42
Localisation : De ch'nord, sur lille! ;p

Feuille de personnage
Hummh: ...
La babarre qu'elle est belle:
Avis au grand manitou et aux officiers : Left_bar_bleue254/254Avis au grand manitou et aux officiers : Empty_bar_bleue  (254/254)

Avis au grand manitou et aux officiers : Empty
MessageSujet: Re: Avis au grand manitou et aux officiers :   Avis au grand manitou et aux officiers : Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:06

Effectivement c'est la bonne période, il commence à faire froid, il est venu le temps du recrutement.
Complètement d'accord avec toi Mat.

L'idéal est de créer un argumentaire en béton.
Qu'est ce qui fait qu'une personne va vouloir venir dans notre guilde?

Il y en tellement...

Dans l'absolu, il faut se mettre à la place de cette personne.
Référencer les différents profils existants et ajuster notre argumentaire en fonction.

Profil 1 : Le gars qui en marre de sa guilde,->mauvaise ambiance, chef con, etc. hum hum ;D pig (là c'était facile Very Happy )

Profil 2 : La personne qui ne s'épanouit pas comme elle le voudrait, elle s'ennuie.

Profil 3 : La personne agée qui est dans une guilde de jeune, elle ne se plaît pas.

Profil 4 : Le mordu de guild wars, il recherche tout, veut un max de PO, veut faire 15000 combat de guild & UW par jour (si possible!! ;p )

Profil 5 : Le joueur itinérant, il est là, il est pas là, on ne sait pas trop!!

Profil 6 : Le noob

Donc voilà quelques profils de bases, maintenant et c'est là où c'est dur, il faut le trouver ce fameux argumentaire.

Idée à organiser :
-> Spécifier qu'on recrute non pas pour le chiffre mais pour l'ambiance.
-> On est pas des pions, on est pas là pour se briser mutuellement et s'engueuler pour un oui ou un non.
-> Nous sommes agés et nous agissons en conséquence ->pas d'obligation directe // jeu
-> Guilde mature (pas tout le temps ;p )
-> On aime bien rire, déconner, ...
->forum..

Etc.

Donc voilà, dite ce que vous en pensez, on avisera!!
Revenir en haut Aller en bas
-MaT-
Jano lapin
Jano lapin
-MaT-


Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 41
Localisation : Lyon, Clermont-FD...

Feuille de personnage
Hummh: ...
La babarre qu'elle est belle:
Avis au grand manitou et aux officiers : Left_bar_bleue254/254Avis au grand manitou et aux officiers : Empty_bar_bleue  (254/254)

Avis au grand manitou et aux officiers : Empty
MessageSujet: Re: Avis au grand manitou et aux officiers :   Avis au grand manitou et aux officiers : Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:15

Déjà faut pas hésiter à dire que je suis là, ça va faire rappliquer les jeunes filles qui ont besoin d'être réchauffées pendant ces premières soirées d'hiver....
Revenir en haut Aller en bas
Maître BaBaT
Admin
Admin
Maître BaBaT


Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 42
Localisation : De ch'nord, sur lille! ;p

Feuille de personnage
Hummh: ...
La babarre qu'elle est belle:
Avis au grand manitou et aux officiers : Left_bar_bleue254/254Avis au grand manitou et aux officiers : Empty_bar_bleue  (254/254)

Avis au grand manitou et aux officiers : Empty
MessageSujet: Re: Avis au grand manitou et aux officiers :   Avis au grand manitou et aux officiers : Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:03

-MaT- a écrit:
Déjà faut pas hésiter à dire que je suis là, ça va faire rappliquer les jeunes filles qui ont besoin d'être réchauffées pendant ces premières soirées d'hiver....

Mdr, un vrai CowBoy! Laughing
Ca va marcher à coup sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Litael
Sergent Ecto power
Sergent Ecto power
Litael


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 41
Localisation : Dans l'Ouest ! ... A l'Ouest...

Feuille de personnage
Hummh: Pas de raison de courrir. Un dragon ? Quel Dr....
La babarre qu'elle est belle:
Avis au grand manitou et aux officiers : Left_bar_bleue254/254Avis au grand manitou et aux officiers : Empty_bar_bleue  (254/254)

Avis au grand manitou et aux officiers : Empty
MessageSujet: Re: Avis au grand manitou et aux officiers :   Avis au grand manitou et aux officiers : Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:35

J'insiste quand même sur les choix des joueurs, et personnelement, je ne vais pas recruter beaucoup car j'essai de comprendre avant ce que valent les joueurs.
Je crois que si on veut évoluer vraiment il va falloir trier car ce n'est pas le choix qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://tijdi.wifeo.com/index.php
Maître BaBaT
Admin
Admin
Maître BaBaT


Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 42
Localisation : De ch'nord, sur lille! ;p

Feuille de personnage
Hummh: ...
La babarre qu'elle est belle:
Avis au grand manitou et aux officiers : Left_bar_bleue254/254Avis au grand manitou et aux officiers : Empty_bar_bleue  (254/254)

Avis au grand manitou et aux officiers : Empty
MessageSujet: Re: Avis au grand manitou et aux officiers :   Avis au grand manitou et aux officiers : Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:42

Litael a écrit:
J'insiste quand même sur les choix des joueurs, et personnelement, je ne vais pas recruter beaucoup car j'essai de comprendre avant ce que valent les joueurs.
Je crois que si on veut évoluer vraiment il va falloir trier car ce n'est pas le choix qui manque.

C'est tout le soucis, il ne faut pas recuter n'importe qui, mais dans un autre sens, il faut réussir à attirer ceux avec qui on s'entend bien, et dans 99% des cas, ils auront déjà leurs guildes.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
li herman
Sergent
Sergent
li herman


Messages : 103
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34
Localisation : Ville dans les champs a coté de paris

Feuille de personnage
Hummh: Music skate and guitar ... what else ?
La babarre qu'elle est belle:
Avis au grand manitou et aux officiers : Left_bar_bleue666/666Avis au grand manitou et aux officiers : Empty_bar_bleue  (666/666)

Avis au grand manitou et aux officiers : Empty
MessageSujet: Re: Avis au grand manitou et aux officiers :   Avis au grand manitou et aux officiers : Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:16

olala je fais parti du profil 6 et en plus je suis jeune ( comparer a vous ) et je suis encore enfant dans ma tète donc immature >.< aller sa va l'faire !!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis au grand manitou et aux officiers : Empty
MessageSujet: Re: Avis au grand manitou et aux officiers :   Avis au grand manitou et aux officiers : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis au grand manitou et aux officiers :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MONO GUILDE :: FORUM DE LA LMG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser