LA MONO GUILDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MONO GUILDE

Forum de la LMG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » De quoi avez-vous besoin?
    [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:27 par Litael

    » nouvelle alliance, nouveau fofo, nouveau...
    [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:52 par Wis

    » AVA vendredi 9 janvier 2009
    [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:05 par Wis

    » [Candidatures] Promotion au rang d'officer.
    [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:33 par Wis

    » Alliance et Faction / Luxon.
    [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:59 par Litael

    » Musique !!!
    [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:19 par Wis

    » [Evènement] Hivernel
    [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:03 par Litael

    » [Flood] Les proverbes et l'humour de Guild Wars
    [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Icon_minitimeMar 6 Jan - 4:39 par Beyond Serenity

    » Vidéos de guilds wars
    [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:35 par Litael

    Mai 2024
    DimLunMarMerJeuVenSam
       1234
    567891011
    12131415161718
    19202122232425
    262728293031 
    CalendrierCalendrier
    Statistiques
    Nous avons 30 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Miara

    Nos membres ont posté un total de 767 messages dans 102 sujets
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

     

     [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste

    Aller en bas 
    4 participants

    Faites vous du PvP, de l'Ava... ?
    Juste du PvP
    [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Vote_lcap0%[PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Du PvP et de l'AvA
    [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Vote_lcap17%[PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Vote_rcap
     17% [ 1 ]
    De l'AvA
    [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Vote_lcap50%[PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Vote_rcap
     50% [ 3 ]
    Pas du tout de PvP
    [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Vote_lcap33%[PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Vote_rcap
     33% [ 2 ]
    Total des votes : 6
     

    AuteurMessage
    Litael
    Sergent Ecto power
    Sergent Ecto power
    Litael


    Messages : 331
    Date d'inscription : 05/11/2007
    Age : 41
    Localisation : Dans l'Ouest ! ... A l'Ouest...

    Feuille de personnage
    Hummh: Pas de raison de courrir. Un dragon ? Quel Dr....
    La babarre qu'elle est belle:
    [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Left_bar_bleue254/254[PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Empty_bar_bleue  (254/254)

    [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Empty
    MessageSujet: [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste   [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:26

    J’ai remarqué que pas mal de monde de la guilde aime faire de l'AvA.
    Aussi, je pense qu'on pourrait en profiter pour essayer de monter des groupes de quatre histoire de faire des points et d'écraser quelques Kuku.

    Babat, voulait, me semble t’il aussi faire connaitre La Mono Guilde par le PvP.
    Je crois que ça serait une bonne méthode
    Revenir en haut Aller en bas
    http://tijdi.wifeo.com/index.php
    Akenagan Sonn
    caporal
    caporal
    Akenagan Sonn


    Messages : 33
    Date d'inscription : 23/02/2008

    [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Empty
    MessageSujet: Re: [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste   [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:54

    Je propose un Moine prot tres efficace qui fait bien chiez les Guerrier et tout le reste aussi...j'ai pris 3 G sur la tronche ils ont tres vite fait demi-tour...(c'etait pour la petite histoire)
    J'ai aussi un R qui peux jouer interrupt ou tout ce que peux faire un Rodeur etant donné que j'ai quasi toute kes competences de Rodeur^^
    Une Elemantaliste feu juste pour faire du degats
    Et pas grand chose d'autre de tres efficace en AvA^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Shouko San
    caporal
    caporal
    Shouko San


    Messages : 27
    Date d'inscription : 06/11/2007

    [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Empty
    MessageSujet: Re: [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste   [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:45

    Perso jaime bien ava et pvp ( oui pvp c marrant de ce prendre des grosses branler aussi sa change >< )

    pour l'ava je suis en Rodeur/Dervish, un build for sympathique et bien relou pour tt les G, D et A ^^

    Sinon niveau team on avait fait une fois Moi en R tank, un Necro MM, un env (build a tartar fort sympthique ^^ ) et un rt recruté sur place qui jouai Rt/a, ba résultat on c'est bien marré ^^

    donc bon l'ava ya pas vraiment de team idéal je pense faut avoir des builds que l'on aime joué deja et efficace dans un peu tt les situations
    faudra faire des sortie teste pour sa aussi ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    li herman
    Sergent
    Sergent
    li herman


    Messages : 103
    Date d'inscription : 03/07/2008
    Age : 34
    Localisation : Ville dans les champs a coté de paris

    Feuille de personnage
    Hummh: Music skate and guitar ... what else ?
    La babarre qu'elle est belle:
    [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Left_bar_bleue666/666[PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Empty_bar_bleue  (666/666)

    [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Empty
    MessageSujet: Re: [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste   [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:36

    perso je sais pas comment on fais des pvp ( player vs player si je ne me tormpe pas ) et l'ava je sais pas c'est quoi >.<
    Revenir en haut Aller en bas
    Litael
    Sergent Ecto power
    Sergent Ecto power
    Litael


    Messages : 331
    Date d'inscription : 05/11/2007
    Age : 41
    Localisation : Dans l'Ouest ! ... A l'Ouest...

    Feuille de personnage
    Hummh: Pas de raison de courrir. Un dragon ? Quel Dr....
    La babarre qu'elle est belle:
    [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Left_bar_bleue254/254[PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Empty_bar_bleue  (254/254)

    [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Empty
    MessageSujet: Re: [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste   [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:31

    Ca va venir petit à petit ne t'inquiètes pas Smile

    Tu acceder à la zone PvP à partir du Grand temple de Balthazar, que tu obtiendras en le choisissant dans la liste de ville du bateau de voyage (pret de l'arche du lion par exemple)

    L'AvA c'est encore une question de faction, Luxon contre Kurzik, les points de faction se font principalement en gagnant des combats d'AvA.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://tijdi.wifeo.com/index.php
    li herman
    Sergent
    Sergent
    li herman


    Messages : 103
    Date d'inscription : 03/07/2008
    Age : 34
    Localisation : Ville dans les champs a coté de paris

    Feuille de personnage
    Hummh: Music skate and guitar ... what else ?
    La babarre qu'elle est belle:
    [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Left_bar_bleue666/666[PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Empty_bar_bleue  (666/666)

    [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Empty
    MessageSujet: Re: [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste   [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:54

    a c'est sa les point ??? pour acheté les hero ??? on les gagne en faisent des pvp ?? pasque eux moi je trouve pas d'arène a mon niveau je suis lvl 20 et je cherchais un arène mais la seul que jé trouvé c'est 10-15 donc en faite celle des lvl 20 c'est sur l'ile ^^ merci ^^Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Litael
    Sergent Ecto power
    Sergent Ecto power
    Litael


    Messages : 331
    Date d'inscription : 05/11/2007
    Age : 41
    Localisation : Dans l'Ouest ! ... A l'Ouest...

    Feuille de personnage
    Hummh: Pas de raison de courrir. Un dragon ? Quel Dr....
    La babarre qu'elle est belle:
    [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Left_bar_bleue254/254[PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Empty_bar_bleue  (254/254)

    [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Empty
    MessageSujet: Re: [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste   [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:37

    Alors, là il y a plusieurs choses :
    Les points de Faction permettent d'obtenir certains objets (parchemin de passage, éclat de jadéïtes ou ambre pour les armures) ou des compétences spéciales, pour le personnage de ton choix.

    Les points de Balthazar permettent de débloquer des améliorations, des héros, des compétences.
    Tu ne les obtiendras pas pour autant pour tes personnages PVE, par contre tes personnages PVP pourront les utiliser.
    Toutes compétences débloquées sera utilisable par n'importe lequel de tes héros.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://tijdi.wifeo.com/index.php
    Contenu sponsorisé





    [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Empty
    MessageSujet: Re: [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste   [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [PvP] [AvA] les tueurs de joueurs et le reste
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Evolution des joueurs / Recensement des joueurs

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    LA MONO GUILDE :: Rendez-vous-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser